COMMENT AVOIR UNE BELLE PEAU – un secret de star bien gardé !

.

Les secrets pour avoir une belle peau

Avoir une peau lumineuse ne nécessite pas forcément d’appliquer une crème cosmétique qui coute très chère. Un entretien journalier et une alimentation équilibrée peuvent vous aider. Il existe des brosses exfoliantes qui, combinée avec une crème peuvent vous redonner une peau lumineuse.
Si votre teint a l’air fatigué et terne, vous trouverez sur les principaux sites de cosmétique comme L’Oréal, Yves Rocher, Nivéa ou encore dans votre parfumerie préférées des produits et du conseil de soin pour retrouver une peau tonique. De nombreuses stars u showbiz semble connaitre un secret aux vues de leur peu au teint lumineux, mais souvent elle gardent jalousement leur secret.

.

 

Avoir une belle peua attention aux rayons UV du soleil et des cabines pour bronzer !
Sachez aussi que la séance d’UV (Ultra-violet) des cabines de bronzage facilite le cancer de la peau d’après l’OMS (Organisation mondiale de la santé).


Le soleil, même si il vous donne de belles couleurs, peut être très néfaste pour votre peau. Alors attention aux séances prolongées au soleil. Il faut toujours protéger sa peau des rayons de soleil avec des laits de bronzage avec un indice élevé pour éviter les dégâts provoqué par le soleil. Comment avoir une belle peau est une queqtion qui revient souvent surtout chez les ados, et une hygième de vie, ne pas fumer et ne pas boire d’alcool est la base pour avoir un teint lumineux.