Lady Gaga nue : un système de marketing bien huilé pour le buzz sur internet

 

 

Lady Gaga, l’artiste qui a peu à peu détrôné Madonna, est une des reines du marketing de la pop music, et les ventes de disques et billets de spectacles ne suffisant plus, cette fois-ci la chanteuse n’hésite pas à poser nue sur une photo en noir et blanc pour la promotion de sa nouvelle fragrance.

Alors que Madonna risque, à en croire le FN, un procès pour avoir diffusé un vidéo clip représentant Marine Le Pen avec une croix gammée lors de son dernier concert au Stade de France, Lady Gaga provoque de son côté à sa manière, en proposant une affiche publicitaire pour son nouveau parfum où on la voit poser nue avec des hommes nu également de type lilliputien qui escaladent son corps allongé.

 

Lady Gaga nue sur internet, nul doute que cette nouvelle campagne publicitaire et un système de marketing bien huilée  pour vendre son parfum estampillé Fame devraient une fois de plus faire le buzz sur le internet.

Lady Gaga continu à travvailler son un nouvel album et reste toujours aussi inventive en proposant des concerts avec une chorégraphie et des décors toujours surprenant.