Mariage pour tous – regarder la rencontre entre députés en direct sur votre smartphone

A partir de ce 29 janvier 2013, les députés devront examiner le projet de loi qui rendra légal le mariage entre deux hommes ou deux femmes. Les opposants au mariage pour tous ont déposé de nombreux amendements.

A ce jour, ce sont plus de 5100 amendements qui ont été déposé. Vous pourrez regarder les discussions en direct sur votre ordinateur ou votre smartphone de type iPhone 5 ou Samsung Galaxy grâce à la retransmission de ce débat à partir du site de l’assemblée nationale. Ce projet de loi actuellement en discussion, n’aura pas pour but de modifier l’actuel régime juridique du mariage ou encore de la filiation adoptive, mais ouvrira l’institution du mariage avec de nouveaux droits et devoirs aux personnes de même sexe.

 

Pour regarder et suivre les discutions en direct et en streaming des milliers d’amendements concernant cette nouvelle loi pour le mariage gay, connectez-vous avec votre tablette tactile ou votre smartphone sur le site officiel de l’assemblée nationale à partir de ce mardi 29 janvier 2013.