Nouveauté DJ – Pioneer DDJ WEGO K version Black et platine sans fil

Parmi le matériel indispensable au disc-jockey, les doubles platines de lecture utilisent désormais l’informatique pour réaliser des mixages en live avec beaucoup plus de souplesse qu’autrefois. Utilisant en sybchro de nombreux logiciels de musique et de mixage comme le célèbre Virtual DJ Pro le DJ peut désormais mieux se concentrer à son métier d’animateur que de se prendre la tête avec la technique. Voici quelques platine DJ dont nous vous proposeront  prochainement le test avec les avis consommateurs. Avec des prix accessibles, Pionner reste une marque très prisée par les DJ en herbe comme par les professionnels.
Voici quelques caractéristiques de la platine DJ Pioneer DDJ WEGO K version Black
Cette platine dispose d’un contrôleur USB DJ, de 4 decks via logiciel, d’un système de pulse Control pour une visualisation de votre synchronisation, d’un réglage Bass, Médium, Aigüe par voie, 4 samples, un système de- pré écoute avec réglage de volume et mix, une voie microphone réglable en surface et un bundle software:Virtual DJ Limited Edition.
Chez Pioneer, vous trouverez aussi la platine contrôleur USB DJ DDJ ERGO en version Black, qui reprend l’essentielle des nouvelles fonctions du Pioneer avec un design moderne et séduisant. Concernant les nouveautés 2013 concernant les Système de platine DJ devraient voir se généraliser les systèmes sans fil comme le rekordbox qui augmenteront le confort des disc-jokey et donnera à ces derniers plus de champ libre à se consacrer à l’animation de la soirée dansante. Que ce soit pour l’animation d’un soirée karaoké ou en discothèque techno, cette platine DJ Pioneer est très polyvalente avec un mode d’emploi intuitif. (Cet article intitulé Nouveauté DJ – Pioneer DDJ WEGO K version Black et platine sans fil a été écrit par SQLDjMAN)