PROTHESE DENTAIRE à l’étranger – le tourisme dentaire pas cher est-il un choix judicieux ?

 

 

Le tourisme dentaire et la pose PROTHESE DENTAIRE pas chère à l’étranger
Se faire poser une prothèse dentaire à l’étranger s’appelle aussi le tourisme dentaire. On constate souvent des prix de prothèses dentaires pas chères notamment dans certains pays de l’Est de l’Europe comme en Hongrie mais aussi en Espagne. Cependant, avant de vous engager vers ce style de chirurgie esthétique dentaire, la prudence est de mise. Renseignez-vous plusieurs fois concernant le chirurgien-dentiste, ses diplômes et la réputation des cliniques qui effectuent ce genre de prestation.

Si un premier coup d’œil sur les tarifs des prothèses pratiqués à l’étranger peuvent être alléchants, en cas de problèmes ou de complication dentaires comme un simple abcès, peuvent vous occasionner d’autres frais non prévus à l’origine. Avoir un sourire dent blanche de star a un prix et si le prix des dentiers reste moins cher dans certains pays, un minimum de précautions s’impose avant de vous lancer dans le tourisme dentaire dont certains choix ne sont pas forcément judicieux.Menez votre propre enquête pour savoir notamment si la clinique dentaire n’utilise pas de composants toxiques dans ses prothèses.

 

Renseignez-vous également sur un éventuel taux de remboursement au niveau de la sécurité sociale et de votre mutuelle dont certains frais ne seront pas forcément pris en compte dans le remboursement de votre facture globale.