SECRET DE BEAUTE DU MAROC – L’huile d’argan

 

Le secret du Maroc pour une belle peau : l’huile d’argan L’huile d’Argan est extraite d’un arbre, l’arganier que l’on trouve essentiellement au Maroc. Ces propriétés pour embellir la peau ont largement été démontrées. L’huile d’Argan peut aussi bien s’appliquer sur la peau comme sur les cheveux. Le mode d’emploi reste très simple.

Après avoir déposé quelques gouttes d’huile d’Argan dans vos mains, vous les frottez délicatement pour ensuite masser votre visage. Vous devriez voir votre peau devenir plus belle après quelques semaines d’applications.

 

Avoir une belle peau provient aussi de l’intérieur Les produits cosmétiques qui vous font la promesse d’avoir une belle peau n’atteignent que les couches superficielles de l’épiderme.

Mais la peau se nourrit essentiellement de l’intérieur, et une hygiène alimentaire peu grandement favoriser le teint et l’élasticité de votre peau. L’huile de pépin de raison ou les carottes sont riches en vitamines E et permettent de retarder les effets du vieillissement prématuré.

 

Il est donc impératif de prendre soin de sa peau dés le plus jeune âge, ce qui fera retarder vos premières injections de Botox de quelques années.