Smartphone dual sim tactile – deux numéros dans avec un seul téléphone

Avant la sortie sur le marché l’arrivée de Smartphone dual sim tactile, il fallait posséder un téléphone par numéro, ce qui n’était pas très pratique pour gérer ses appels professionnels et personnels. Ces Smartphones double sim étaient disponibles au début que sur des sites internet chinois dans des marques pas très connues en France, mais depuis quelques temps, on trouve dans de nombreux magasins des Smartphone dual sim tactile dans de grandes marques comme Polaroïd ou Acer.

 

Un smartphone dual sim tactile Acer chez Electro-Depot
Dans son catalogue de promotion pour les fêtes de fin d’années, l’enseigne de magasin Electro-Depot propose un Smartphone dual sim tactile pas cher avec des caractéristiques alléchantes pour un prix de moins de 160 euros.

Le Polaroid pro G160 noir de chez CDiscount – un écran tactile 5″
La marque légendaire Polaroïd, qui a fait les grandes heures des appareils photos instantanés propose aujourd’hui son smartphone dual sim tactile en vente notamment sur le site de CDiscount à un prix inférieur à 180 euros. Pour ce tarif, vous aurez le droit à un téléphone équipé de la version Android 4.0 ainsi que de la 3G+. Un processeur 1 GHz qui permerttra une bonne gestion de sa partie GPS. Quant à la partie connectivité de ce smartphone Polaroïd double sim, elle est complète avec le Wifi et le Bluetooth 2.0 Micro USB. La radio FM est intégrée et vous pourrez écouter de nombreux mp3 ou visionner de longues heures de vidéos grâce à son lecteur de carte mémoire micro SD qui accepte une capacité de stockage jusqu’à 32 Go. A ce jour, ce smartphone serait toujours en stock sur de nombreux site internet spécialisés dans la téléphonie mobile.

Voir également les modèles de smartphone dual sim Alcatel en promotion chez Boulanger et le Samsung Galaxy Y Duos et le dernier téléphone bijou de chez Simvalley proposé par Pearl.