SOLDES 2013 – Chaussures, vêtements et tablettes tactiles sur internet avec des remises dés minuit

 

Avec la météo désastreuse, les soldes d’été devraient proposer de fortes remises !

Les Soldes d’été 2013 commencent plus tôt sur internet et les professionnels de la vente en ligne comme Zalando ou Serenza pour les chaussures devraient commencer leurs rabais dès ce soir minuit.

A en croire certains professionnels du marketing, ces soldes 2013 devraient voir surtout dans le top 3 des ventes les tablettes tactiles, les chaussures de sport et le prêt-à-porter. Mais en voyant le prix du matériel higtech comme les ordinateurs ou les smartphones avec des remises pouvant atteindre parfois 75%, certains aficionados émettent un avis de consommateur partagé entre acheter un vieux smartphone datant de plus de 6 mois, ou un appareil neuf, certes un peu plus cher mais avec plus de fonctionnalités.

 

Quoiqu’il en soit, tous les acteurs de la vente sur internet comme Amazon, Cdiscount ou encore rueducommerce devraient être très offensif durant ces Soldes 2013 qui débuteront ce mercredi 9 janvier 2013. Selon certains vendeurs chez Boulanger ou Darty, de nombreux client ont visité leur magasin aujourd’hui uniquement pour faire du repérage de prix et devraient être au rendez-vous dès l’ouverture demain matin afin de tenter d’acheter un iPhone 5 ou une télévision 3D à un prix défiant toute concurrence.